Coviva ou le maintien à domicile des personnes âgées

Par Maxime ROSSIGNOL le 4 octobre 2010

Si l’on cherche un véritable enjeu de santé publique, en voici un : le maintien à domicile des personnes âgées.  Et c’est là qu’intervient Coviva. Cette société assure une série de prestations indispensables à ses bénéficiaires : depuis le ménage courant jusqu’aux interventions plus délicates à la maison en passant par la préparation et la livraison des repas. Toutes ces prestations sont assurées par un personnel diplômé et expérimenté. La ligne de conduite de Coviva se résume ainsi : proximité, engagement, respect. Claude Zehler est le gérant de la société Coviva de Dijon et il présente ses activités à Dijon Santé

Publireportage

Articles à découvrir...

Commentaires

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Odyssée le 5 septembre 2010 à 22:16

    Bravo!!!!Mais quel coût ????Nous aimerions avoir des prestations chiffrées….

  • Zehler - Coviva Dijon le 8 septembre 2010 à 8:23

    Bonjour,

    Il est difficile dans le contexte d’une vidéo de parler du coût, par contre je vous invite à nous contacter et c’est avec plaisirs que nous pourrons nous rencontrer afin d’effectuer une évaluation de vos besoins et ainsi vous proposer un devis gratuit et sans engagement.

  • M Brunet le 8 septembre 2010 à 22:02

    Bravo pour cette présentation ! l’offre parait complète, dommage qu’il n’y ait pas d’agence dans ma région (68)… longue vie à Coviva.

  • annabelle schmitt le 9 septembre 2010 à 12:31

    Bravo Claude!! finalement tu as fait ton retour dans le social!!

  • Zehler - Coviva Dijon le 9 septembre 2010 à 19:13

    M. Brunet,

    Je vous invite à contacter le 0810 204 706 qui vous mettra en relation avec l’agence de Didenheim (68) et M. Hell aura le plaisir de vous accueillir.