MICRO-TROTTOIR : Et si on devait se faire soigner en Bourgogne…!

Par Timothée Barbier le 7 février 2011

Vous feriez-vous soigner ou opérer en Bourgogne Franche-Comté ? Vivez-vous dans une région innovante en terme de santé? telles étaient les questions de Dijon-Santé.fr aux Dijonnais lors de ce micro-trottoir sur le marché de Dijon. Globalement, la confiance règne ! Les Bourguignons sont marqués par la construction du Bocage Central, ce qui, pour eux, est synonyme d’innovation. Mais attention, tous, ne sont pas d’accord ! Ecoutez…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FtVkfML2LfM[/youtube]

Articles à découvrir...

Commentaires

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Varney Marie-Jeanne le 11 février 2011 à 10:17

    se faire soigner et hospitaliser en Bourgogne ? oui, avec notre Centre Leclerc et Bocage central nous n’ avons rien à envier aux autres régions ni à Paris je pense, pourquoi ce jugement ?
    10 opérations, de gros pépins et toujours là pour en parler !!

  • le douaron le 11 février 2011 à 10:59

    ce micro trottoir est, je m’en félicite, tout à fait à l’honneur du service public. mais, pourquoi est ce que ce service public, tant apprécié par le malade est mérprisé par les élus de tout poil. jamais, ces élus ne parle de leur soutient inconditionnel au service de santé privé. exemple, la polyclinique de walmy qui va se faire avec des fonds publics au détriment du chu bocage central.