« J’écoute mes mains… »

Par Yann Lecomte le 6 décembre 2010

Michèle Beley est magnétiseuse. Elle a découvert ses capacités par hasard, il va de soi. Elle a reçu en quelque sorte une révélation. Depuis, elle intervient avec ses mains pour soulager divers maux de nos contemporains, y compris pour les aider à se sevrer du tabac. Un témoignage…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IMoDqRmjHi4[/youtube]

Articles à découvrir...

Commentaires

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • BELEY le 10 décembre 2010 à 9:17

    Je remercie très sincèrement le Dr François Allaert qui dirige le site Dijon Santé pour m’avoir fait participer à l’enregistrement de cette vidéo.
    Je le félicite pour son ouverture d’esprit.
    La médecine progresse et guérit mais il y a bien des domaines liés au psychisme que la médecine ne peut atteindre et certains docteurs le savent, le reconnaissent…
    La santé des personnes est ce qui nous mène, avec notre coeur, nos tripes, notre sincérité.
    Je n’ai pas prêté serment en signant sur un acte papier, ce serment est dans mon âme, dans mon coeur, dans ma spontanéité.
    Merci encore à vous, Docteur Allaert et merci pour les malades.

  • baudoin le 11 décembre 2010 à 0:13

    un grand merci a michele d avoir fait de moi ce que je suis aujourdu’hui,la medecine « traditionnelle » n a pas reussi a me guerir de ma depression(medicaments,psy pendant 18 mois),michele l a fait en 6 semaines avec ces mains!

    merci a ce site et a son ouverture d esprit

  • Julie le 16 avril 2012 à 18:03

    bonjour, il y a 1 mois ma jument s’est mise a boiter sans raisons … le meilleur vétérinaire de la région est venue la voir a fait des radios avec plusieurs tests en complément, RAS bonnes radios jument en bon état, essai de plusieurs traitements, aucune amélioration … je suis donc rentrée en contact avec Mme Beley qui est venu sur la place en deux séances la différence est flagrante ! elle a aussi travaillé un peu sur le mental de la jument qui etait un peu stressée notamment quand je sellais la jument elle faisait des tours dans son box essayait de me mordre et depuis plus de comportement de fuite voir agressif ! j’étais sceptique vis à vis de tout ce qui touchait au magnétisme je le suis plus ! un grand merci !

  • Sylvester le 28 juillet 2012 à 8:37

    Bonjour, je viens de voir le reportage et je me reconnais parfaitement en Mme Beley. le seul soucis c’est que je vis en Belgique, donc aucune possibilité d’exercer la pratique du magnétisme.
    J’aide donc simplement mes proches et je suis déjà très heureux de pouvoir le faire!