Le CHU de Dijon doit revenir à l’équilibre budgétaire !

Par Guillaume Varinot et Dr François-André Allaert le 4 octobre 2014

510 millions d’euros, c’est le budget actuel du CHU de Dijon pour son fonctionnement annuel. Comme dans tous les centres Hospitaliers universitaires, des recettes et des dépenses sont enregistrés par le CHU …

Articles à découvrir...

Commentaires

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • dekkil le 5 octobre 2014 à 10:21

    Ou passe l’argent versé pour le reclassement des personnels reconnus en RQTH,reconnaissance travaileur handicapé, les sommes sont considérables, et ne pouvant plus exercer leur métier. Moi-même, je n’en ai pas vu la « couleur » de ses aides, je vais partir en retraite anticipée pour invalidité avec 800 euros pour vivre et la hiérarchie n’a rien fait pour m’écouter et tout faire pour me trouver un poste même temporaire ou mi-temps au sein du CHU.

    Le CHU est en déficit, la Directrice ferait bien d ‘aller voir comment travaille certains agents au niveau administratif , il y de quoi en dire long, certains sont soient en formation, en RTT ou en réunion!!!!!!!!!!!

  • dekkil le 5 octobre 2014 à 10:29

    Le CHU en faillite , et tout le personnel qui se retrouvent sur le « carreau » d’avoir trimé , et qui ne voit pas arriver les aides financiéres versées pour le reclassement