D’un François l’autre…

Par Yann Lecomte, Timothée Barbier et Guillaume Varinot le 4 avril 2012

Ici, devant vos yeux, François Deseille parle de François Bayrou. Plutôt, il parle des positions du candidat sur les questions de santé. François Deseille est le « patron » du Modem à Dijon et il est également kinésithérapeute…

Articles à découvrir...

Commentaires

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • le douaron le 5 avril 2012 à 16:10

    bonjour,
    je ne vous ai pas écouté mais connais ce que peut dire votre candidat. évidemment, vu qu’il ne pourra pas être président et qu’au deuxième tour vous voterez (la plupart) à droite. de plus, vous faites partie d’une municipalité de ‘gauche soit disant’ alors que feriez vous de mieux pour la santé ? de tous ce que l’on peut entendre sur le sujet de la santé, aucun élu responsable condamne les dépassements d’honoraire, les déremboursements , les franchises , les fermetures de lits, le suppressions de personnel etc…

  • Sebus le 5 avril 2012 à 21:42

    Bonjour,
    Avant toute critique, il faut d’abord écouter Mr Le douaron, ensuite vous pourrez juger ….

  • pattex70 le 21 avril 2012 à 8:49

    Comme programme pour la santé des Français , je n’entends que déremboursement de médicaments parfaitement utiles , économies ,économies au détriment de la santé des Français !!!nous vidons les caisses de l’état par surconsommation, par hospitalisation, trop de soins mais Mr Deseille qui êtes avant tout kiné, jetez vous les patients qui , au final , peuvent très supporter la douleur sans kiné ????