Cancer, 5 ans après

Par Guillaume Varinot et Dr François-André Allaert le 4 février 2014

Il y a 5 ans, Dijon-santé.fr avait décidé de consacrer son premier numéro au Cancer. Aujourd’hui, nous y revenons, et le traitons de A à Z. De la prévention et du dépistage à l’après traitement, de l’ARS en passant par la CPAM jusqu’aux associations de patients ainsi qu’aux témoignages de patients eux mêmes, nous avons choisi pour ce mois de février, marqué par la journée mondiale de lutte contre le cancer, de vous présenter ces personnes qui se battent contre la maladie, de très près ou d’un peu plus loin.

Articles à découvrir...

Commentaires

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • harstrich josette le 5 février 2014 à 11:46

    BRAVO et MERCI…….continuons ensemble……..
    Lorsque ce fléau arrive dans une famille, quelle angoisse, que de peines, que de projets que l’on voit à un horizon très, très loin……car il y a les soins à envisager, quels seront-ils, pour combien de temps? est-ce que je vais être bcp fatiguée, est-ce que je vais perdre mes cheveux, et surtout, peut-on parler de guérison……..
    Je fais partie, malheureusement de ces personnes, avec une rechute du cancer du sein, 15 ans après; mais je ne me laisse pas aller, il n’y a pas de raisons que cette « chose » me ronge; il faut se battre, avoir des activités qui ne laissent pas notre esprit vagabonder.