36 heures Chrono, bientôt dans notre région !

Par Camille Montillot le 26 septembre 2017

Après les Antilles en juin dernier, la Bourgogne Franche Comté accueillera dans sa préfecture le 17 octobre 2017, le rendez-vous incontournable des porteurs de projets e-santé, 36 Heures Chrono.

36 Heures Chrono BFC-bandeau

36 heures Chrono Bourgogne-Franche-Comté, les rencontres régionales de la santé numérique qui auront lieu le 17 octobre 2017 au Palais des Congrès de Dijon.

Dixième étape en 36h, top Chrono !

Au programme du J1 pour cette dixième étape régionale des 36 heures Chrono, différents Forums sur la Santé Numérique dans notre Région. De l’Innovation en santé, à la place du numérique dans la prévention pleins de thématiques seront abordées!

 N’oublions surtout pas les Minutes de l’Innovation, autre moment clé de cette journée !

Au travers de cet échange avec des établissements et des structures sanitaires et médicosociaux, vous pourrez découvrir les projets de e-santé les plus innovants dans la région. Enfin, un des e-projets présents à l’évènement sera élu Coup de cœur du public, faisant acte de sa capacité à devenir un projet ambitieux !

Quelques détails supplémentaires :

http://www.faireavancerlasantenumerique.com/programme-des-36-heures-chrono-bourgogne-franche-comte/

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin !

Pour les deux derniers jours, le Palais des Congrès accueillera, dans le cadre des 36 heures Chrono, la 6éme édition des Journées CPAGE.

Plus de 250 participants sont attendus pour ce rendez-vous devenu incontournable pour les adhérents du GIP CPAGE !

Cette 6ème édition sera orientée vers la qualité des logiciels et du support avec plusieurs présentations des travaux conduits par le GIP CPAGE pour répondre à la demande des clients.

Des interventions qui méritent notre attention !

Sur ces deux jours interviendront Messieurs Cédric DUBOUDIN, Directeur de la stratégie et du pilotage de l’ARS Bourgogne Franche-Comté, et Alain RIBAULT, Directeur Technique de la société KEREVAL et membre du Comité Technique du CFTL (Comité Français des Tests Logiciels). Ils nous feront part de leur opinion sur les différentes thématiques que sont :  la mise en œuvre des GHT (Groupements Hospitaliers de Territoire) et les offres du GIP CPAGE pour ces adhérents : l’offre i-Service et enfin l’offre C.Page i.

Pour plus de détails sur les journées CPAGES :

http://journeescpage.com

Articles à découvrir...

Commentaires

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *