L’ARS Bourgogne – Franche-Comté nomme un nouveau directeur

Par Guillaume Varinot le 6 juin 2017

L’ARS (Agence Régionale de Santé) Bourgogne – Franche-Comté a annoncé ce jour, par voie de communiqué, la nomination de Monsieur Jean-Luc Davigo, au poste de directeur de l’organisation des soins. Il succède ainsi à Didier Jacotot et ce depuis le 1er juin.

Qui est Jean-Luc Davigo ?

Directeur du centre hospitalier de Haute-Corrèze, à Ussel depuis 2013, Jean-Luc Davigo, 51 ans, a exercé dans différents centres hospitaliers. Après avoir commencé sa carrière au Mans, en 1993, il a assuré des missions au centre hospitalier de Longjumeau avant d’être nommé secrétaire général du CHU de Brest, où il est resté de 1997 à 2003. Il prendra ensuite des fonctions à l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (2003-2008) puis occupera divers postes de direction au CHU de Clermont-Ferrand, jusqu’en 2013.

Qu’est ce que la direction de l’organisation des soins ?

Au sein de l’ARS Bourgogne-Franche-Comté, Jean-Luc Davigo va piloter une direction qui compte environ 80 agents et trois départements : accès aux soins primaires et urgents, performance des soins hospitaliers, ressources humaines du système de santé…

[Source: communiqué de presse]
Plus d’informations sur l’Agence Régionale de santé en suivant ce lien https://www.bourgogne-franche-comte.ars.sante.fr/

 

Articles à découvrir...

Commentaires

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *