L’UMDPCS ouvre son Learning Lab

Par Camille Montillot le 19 juin 2018

montage learning lab

Le 18 juin 2018, se déroulait sur le campus de l’Université de Bourgogne l’inauguration du Learning Lab de l’Unité Mixte de Développement Professionnel Continu en Santé (UMDPCS), un espace dédié à la formation de tous les acteurs du monde de la Santé.

Un espace connecté de 80m ² innovant et évolutif qui donnera accès à de nombreuses innovations technologiques, favorisant ainsi la pédagogie active et collaborative.

Doté d’espaces de travail innovants, d’un écran tactile géant connecté, d’une imprimante 3D, d’objets connectés de santé et de bien-être, ainsi que d’un module de réalité virtuelle pour l’apprentissage par simulation, le Learning Lab offre une véritable plus-value aux formations dispensées.

Le Learning Lab de l’UMDPCS s’intègre au Learning Lab Network, un réseau de plus de 90 membres en France et à l’étranger, en devenant le premier espace d’apprentissage entièrement dédié à la santé.

logo learning lab

 

Pour plus d’informations : https://sefca-umdpcs.u-bourgogne.fr

Articles à découvrir...

Commentaires

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • BARON LE NEVEU le 20 juillet 2018 à 6:13

    bonjour
    Je suis professionnel de santé et si cela vous intéresse je peux apporter mes compétences dans le domaine des maladies chroniques et plus spécialement les pathologies respiratoires