La Bourgogne – Franche-Comté s’engage pour la santé

Par Guillaume Varinot, Dr François-André Allaert et Antonin Tabard le 5 juillet 2017

Que ce soit en Bourgogne ou en Franche-Comté, les innovations en matière de santé fleurissent et font de la Bourgogne – Franche-Comté une région d’excellence dans ce domaine. De la pharmaceutique à la e-santé, en passant par les micro-technologies, les enjeux économiques sont majeurs et les nouvelles technologies de santé occupent une place prépondérante dans l’économie régionale. Sur la métropole santé Dijon ou dans la capital MedTech Besançon, la recherche et l’industrie sont les fers de lance de la santé en région. Marie-Guite Dufay, présidente de la région Bourgogne – Franche-Comté, fait le point sur l’engagement de la grande région dans le domaine de la santé.

C’est important d’avoir une région qui soutient un domaine d’activité, une filière, un vivier d’emplois comme celui de la santé. Madame Marie-Guite Dufay, Présidente de la région Bourgogne – Franche-Comté, nous le démontre une fois de plus à travers cette interview. 

Retrouvez l’ensemble des reportages sur la santé en Bourgogne – Franche-Comté dans le numéro 99 de Dijon-Santé.fr, « Bourgogne – Franche-Comté : S’unir pour la santé ».

Articles à découvrir...

Commentaires

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *